Derniers tweets
d’Ariva :

3 manières d’augmenter les ventes grâce aux emballages

En collaboration avec l’Université de Clemson, un chef de file dans le domaine de la science de l’emballage, Sappi voulait étudier de quelle façon le toucher influence les décisions d’achat ainsi que les perceptions, tant lors de la vente que par la suite poursuivre la lecture télécharger

Un papier pas comme les autres : quand les matières synthétiques règnent en maître

Le papier synthétique est déjà une offre très spécialisée. De qualité supérieure, il présente une plus grande robustesse que le papier standard à base de cellulose, résistant mieux aux facteurs environnementaux rigoureux et à l’usure normale. poursuivre la lecture télécharger

Papier vs pixels : Dévoiler le coût environnemental réel de la communication

Même si les médias numériques permettent de réduire les déchets, leurs véritables impacts environnementaux peuvent ne pas être perçus ou ressentis par l’utilisateur. En optant pour des papiers produits de manière durable, nous pouvons diminuer l’impact... poursuivre la lecture télécharger

Améliorez votre réussite grâce à Kernow Coatings!

Dans le monde de l’impression, il peut être très difficile de trouver des solutions fiables. Nous savons que chaque projet d’impression raconte une histoire et que les matériaux choisis pour le réaliser peuvent faire toute la différence. poursuivre la lecture télécharger

La puissance des emballages : le 7e numéro de « The Standard » de Sappi démontre comment exploiter la puissance de l'image de marque et augmenter les ventes

Dans le marché effervescent d'aujourd'hui, la première impression fait toute la différence. Investir dans des communications créatives et marquantes n'est pas seulement une bonne idée : c'est essentiel. poursuivre la lecture télécharger
Tous les articles