Papier, impression et emballage
Papier vs pixels : Dévoiler le coût environnemental réel de la communication
Même si les médias numériques permettent de réduire les déchets, leurs véritables impacts environnementaux peuvent ne pas être perçus ou ressentis par l’utilisateur. En optant pour des papiers produits de manière durable, nous pouvons diminuer l’impact...
poursuivre la lecture
télécharger
Améliorez votre réussite grâce à Kernow Coatings!
Dans le monde de l’impression, il peut être très difficile de trouver des solutions fiables. Nous savons que chaque projet d’impression raconte une histoire et que les matériaux choisis pour le réaliser peuvent faire toute la différence.
poursuivre la lecture
télécharger
La puissance des emballages : le 7e numéro de « The Standard » de Sappi démontre comment exploiter la puissance de l'image de marque et augmenter les ventes
Dans le marché effervescent d'aujourd'hui, la première impression fait toute la différence. Investir dans des communications créatives et marquantes n'est pas seulement une bonne idée : c'est essentiel.
poursuivre la lecture
télécharger
Démarquez-vous avec le bon fini de papier
Cougar®, disponible chez Ariva, est utilisé pour démontrer comment le fini du papier peut améliorer l'impact et l'expérience tactile de votre document imprimé.
poursuivre la lecture
télécharger
La polyvalence avantageuse des papiers synthétiques
Dans un environnement sensible aux éléments du monde extérieur, le papier traditionnel peut ne pas convenir - c'est là que le papier synthétique entre en jeu.
poursuivre la lecture
télécharger
Sur la piste du papier avec Cougar
L’impression est d’une efficacité éprouvée, particulièrement en tandem avec les efforts numériques. Il s’avère donc important de comprendre comment l’utiliser de manière à naviguer avec confiance les tendances changeantes du marketing.
poursuivre la lecture
télécharger
Discussion concernant les quatre critiques principales en matière de carboneutralité : permanence
En reconnaissant et en réduisant activement les défis liés à la permanence, notre partenaire en compensation démontre avec confiance que le soutien lié à ces projets influence de manière durable dans cette lutte contre les changements climatiques
poursuivre la lecture
télécharger
Discussion concernant les quatre critiques principales en matière de carboneutralité : complémentaritéet transparence
La complémentarité est essentielle à la crédibilité des projets de compensation carbone puisqu’elle garantit de véritables réductions d’émissions de carbone, lesquelles ne seraient pas possibles sans soutien financier ou dans le cadre des activités...
poursuivre la lecture
télécharger
Discussion concernant les quatre critiques principales en matière de carboneutralité : responsabilité et transparence
Découvrez comment Ariva a pris des mesures délibérées pour garantir les normes les plus élevées en matière de responsabilité et de transparence concernant les projets, les données sur les réductions d'émissions et l'accès aux informations publiques
poursuivre la lecture
télécharger
Répondre aux 4 principales critiques de la neutralité carbone
En prévision de la publication de notre nouvelle brochure sur la carboneutralité, nous consacrerons le mois de novembre à démystifier certaines idées reçues et à discuter des critiques principales envers la carboneutralité dans le cadre de notre programme
poursuivre la lecture
télécharger
Meilleur avec l’âge
Un producteur de whisky ontarien prend son essor sur la scène mondiale grâce à un savoir-faire supérieur et un emballage sur mesure assorti avec l’aide d’Ariva
poursuivre la lecture
télécharger
Le carton haut de gamme – la solution de rechange fiable et responsable pour remplacer le plastique
Que ce soit pour un sac en papier, une carte-cadeau, un emballage en boîte de toutes les tailles, Spectro est une solution de rechange fiable au plastique. Pas besoin de sacrifier la solidité, l’apprêt et la couleur pour faire le choix responsable!
poursuivre la lecture
télécharger
Augmentez votre trousse d'outils en adoptant la réalité augmentée
Comment le papier peut-il devenir une version étendue du monde réel ? La réponse : grâce à la technologie, rendue possible par des visuels virtuels, des sons ou d'autres stimuli sensoriels. En termes simples, grâce à la réalité augmentée ou virtuelle
poursuivre la lecture
télécharger
Pourquoi les spécialistes du marketing modernes ne devraient pas ignorer les canaux de marketing traditionnels - et comment tirer le meilleur parti du publipostage
Lorsque les spécialistes du marketing oublient le publipostage, ils risquent de perdre des rendements impressionnants
poursuivre la lecture
télécharger
3 façons innovantes d'utiliser les codes QR
Pas une seule tendance n'a connu autant de hausses pendant la pandémie que les codes QR. Autrefois un sujet comique, les codes QR sont sortis des profondeurs inexploitées de la boîte à outils marketing et ont fait leur chemin...
poursuivre la lecture
télécharger
Guide pour discuter de l'impression numérique avec vos clients
Apprendre à communiquer efficacement vos points forts et vos avantages aux clients potentiels est l’une des meilleures compétences à acquérir et nous avons quelques conseils qui peuvent vous aider dans cet apprentissage
poursuivre la lecture
télécharger
Un toucher emblématique
Plus l'emballage est épais, plus nous sommes prêts à débourser. Est-ce aussi simple que cela ? Charles Spence, professeur de psychologie expérimentale à l'université d'Oxford, nous explique le succès de l'emballage multisensoriel.
poursuivre la lecture
télécharger
Choisir le bon papier et processus d’impression
Les documents parlent, ils communiquent – les vôtres véhiculent-ils fidèlement votre message? Le papier et les processus que vous choisissez sont révélateurs.
poursuivre la lecture
télécharger
L’essor, encore et encore, des livres imprimés
La pandémie a stimulé les ventes de livres imprimés qui ont atteint leur plus haut niveau depuis dix ans. Nous découvrons pourquoi un plus grand nombre de lecteurs se tournent vers l’imprimé, et quels titres les intéressent.
poursuivre la lecture
télécharger
Qu'est-ce qui distingue le programme carbone neutre d'Ariva?
Notre programme carbone neutre est à deux niveaux avec un accent sur la durabilité à long terme, aidant à neutraliser les émissions inévitables pour nos marques partenaires couchées exclusives Sappi et Domtar fabriquées à l'usine de Windsor.
poursuivre la lecture
télécharger
Le papier peut rendre vos vacances plus mémorables et excitantes.
Vous trouverez différentes applications saisonnières pour certains de nos produits les plus performants.
poursuivre la lecture
télécharger
5 façons dont les imprimeries peuvent fidéliser leurs clients durant la pandémie
C'est le moment idéal pour les imprimeries d'intervenir et de fidéliser leurs clients existants et leurs nouveaux clients.
poursuivre la lecture
télécharger
Respectez la règle des cinq secondes
La nouvelle promotion de Sappi met en lumière l’importance de la première impression. Avec seulement cinq secondes pour convaincre les clients de lire votre courrier, les papiers de couverture en rouleaux et en feuilles de Sappi invitent à regarder..
poursuivre la lecture
télécharger
L’arsenal de produits idéal pour la communication d’entreprise pendant une pandémie
Ariva peut vous fournir une foule de produits et supports pour vos besoins de communication particuliers. Veuillez trouver ci-dessous nos 5 catégories principales de produits qui vous aideront à communiquer avec vos clients, salariés et visiteurs...
poursuivre la lecture
télécharger
Les 5 meilleus conseils pour s'adapter à un environnement de télétravail
En raison des événements récents, la plupart d’entre nous travaillent désormais à domicile. Comment maintenir un équilibre entre sa vie professionnelle et privée, tout en restant productif dans un environnement de travail en transition?
poursuivre la lecture
télécharger
Un moyen unique de maximiser économiquement l’influence de votre marque
Parfois, revenir aux bases et évaluer comment tirer le meilleur parti de ce que l’on possède déjà peut engendrer une myriade d’idées.
poursuivre la lecture
télécharger
Êtes-vous certain d’utiliser le ruban d’emballage adapté à vos besoins?
Votre entreprise emploie-t-elle un ruban d’emballage adapté? Vous ne vous êtes peut-être pas posé la question, mais elle mérite votre attention.
poursuivre la lecture
télécharger
Le papier, c’est de l’argent
Avez-vous l’impression d’être un mouton origami dans un troupeau numérique? Les concepteurs comprennent intrinsèquement la valeur de la communication sur papier.
poursuivre la lecture
télécharger
Notions élémentaires sur le gaufrage – différentes matrices pour différents effets
Nous aimons tous la manière dont le gaufrage ajoute de la texture et met l’accent sur les parties méritant plus d’attention sur un imprimé.
poursuivre la lecture
télécharger
L’expérience du client et l’essor du marketing imprimé
L’expérience du client est au cœur de nombreuses conversations au sujet du marketing. L’émergence de nouvelles technologies a considérablement changé les attentes du client dans les dernières années.
poursuivre la lecture
télécharger
Mon travail, ma famille adoptive
Au fil de mes 30 années chez Ariva à servir mes clients, les relations que j’ai bâties sont quasiment familiales.
poursuivre la lecture
télécharger
Guidé Par Les Données
Lorsque vous observez vos alentours, je suis certain que le long de la Grand-Rue ou de votre rue, vous verrez des enseignes, des affichettes de table et des affichages en magasin.
poursuivre la lecture
télécharger
L’imprimé est de retour : comprendre le rôle actuel du papier dans le commerce
En avril 2011, Canadian Business a publié un article suggérant que le papier « s’efface rapidement de nos vies ». Même si cela en avait l’air à ce moment-là, ce n’est certainement plus le cas à l’heure actuelle.
poursuivre la lecture
télécharger
Les formats
Saviez-vous que les recettes issues de la musique numérique n’ont pas surpassé celles de la musique sur supports physiques avant 2014?
poursuivre la lecture
télécharger
Pourquoi ne pas mettre en valeur votre projet imprimé avec un code QR?
Ces étranges petits carrés QR existent depuis un certain temps, mais ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Démythifions ensemble ces carrés pour vous montrer la valeur qu’ils apportent à l’expérience numérique.
poursuivre la lecture
télécharger
ÉCHANTILLONNEZ CECI — Comment les imprimeurs et les graphistes peuvent tirer profit des échantillons de papier
À l’instar de l’équipement, de l’encre, du message et de la conception graphique, le choix du bon papier fait partie intégrante de la réussite de n’importe quel imprimé.
poursuivre la lecture
télécharger
Conditions préalables pour gérer et éviter les plaintes
Dans la production d’imprimés, de nombreux éléments entrent en ligne de compte. Il va de soi que des difficultés surgissent de temps à autre, et la question n’est pas de savoir comment, mais quand.
poursuivre la lecture
télécharger
Pensez à l’intérieur de la boîte (en carton ondulé)
Pratique, économique, renouvelable et hautement recyclable, l’ondulé a résisté à l’épreuve du temps depuis plus d’un siècle comme solution de référence en matière d’emballage dans presque toutes les catégories de produits.
poursuivre la lecture
télécharger
Sappi nous fait part du point de vue du papetier sur la foresterie durable
En tant que chef de file de l’industrie riche de dizaines d’années d’expérience sur le terrain et de connaissances techniques, il est de notre devoir de démontrer que la foresterie durable aboutit à des forêts en meilleure santé et à une faune abondante.
poursuivre la lecture
télécharger
Bienvenue aux novices du secteur!
En tant que jeune qui est passé d’une salle de cours universitaire à un bureau à cloisons du secteur du papier et de l’impression…
poursuivre la lecture
télécharger
L’impression – L’outil essentiel pour véhiculer la notoriété de la marque
Lorsque l’on songe aux supports servant à véhiculer la notoriété de marque, les dernières avancées numériques ont de quoi susciter l’enthousiasme.
poursuivre la lecture
télécharger
L’impression sur des supports synthétiques — comment éviter les déceptions
Avez-vous déjà été déçu(e) du résultat produit par des supports synthétiques imprimables numériquement? Si tel est le cas, vous n’êtes pas seul(e).
poursuivre la lecture
télécharger
Imprimer la conscience tranquille
Les médias numériques semblent faire tourner le monde du marketing, mais le papier est bel et bien d’actualité, tout comme la gestion forestière canadienne. La preuve?
poursuivre la lecture
télécharger